Accueil > Rhône > Lyon >

Jeune mec discipliné pour tout type de plan suce avec des gens actifs bm qui sont bons baiseurs et qui sont opens

Jeune mec discipliné pour tout type de plan suce avec des gens actifs bm qui sont bons baiseurs et qui sont opens
Contacter lou1964

    lou1964
    Passif
    37 ans
    Lyon


    Laissez un message à lou1964

    Envoyer

    L'annonce de lou1964

    J’ai une préférence pour les personnes endurantes. J’espère qu’on va faire l’amour rapidement et en plus nous allons peut-être réaliser nos envies ensemble. Je recherche que rarement des plans q entre mecs normalement. Habituellement j’ai jamais de difficulté pour nous stimuler. J’espère que nous aurons une entente naturelle réciproque et puis surtout il est certain que le lieu où l’on se verra reste important. Si l’on se fait suffisamment confiance on pourra dès lors s’amuser avec de nouveaux plans cul. Je pense que l’on se croisera assez fréquemment et on verra ce qu’une première fois donnera. En compagnie d’un mec de confiance nous n’aurons plus à rechercher un plan gay et je recherche un bon pote de sexe. J’aime bien gérer mes contacts que depuis ce tchat et puis je n’utilise pas de Messenger. Je préfère des gars qui se lavent et puis je n’apprécie pas les personnes qui sentent l’alcool. Un plan cul ne peut de toute manière pas nous faire de mal. J’ai un peu de matos en sextoy et en plus je kiffe les pratiques hard. Je sais m’en tenir à vos limites même si nous pourrons les franchir ensemble.



    POMPEUR POMPE sur Lyon -

    Ces profils peuvent vous plaire !


    Pour tester tout simplement le Chat